Monday, July 29, 2013

HELP: PROBL?MES AVEC LE SAMSUNG GALAXY NEXUS

bonjour je m'en remet a vous je sais pas quoi faire?

voila j'ai un samsung galaxy nexus I9250

depuis une semaine il ne charge plus alors j'ai achet? une autre batterie mais elle veut pas charger non plus ou du moins ca charge 11%

en plus il se met a chauffer d?s que je l'allume avec une batterie mais vraiment c'est hyper chaud?

?

ca peut se r?parer ou le t?l?phone est mort? si oui ca va me couter un bras??

?

ah et j'ai pas de garantie je l'ai eu sur internet il y a plus d'un an?

?

voila :'(?


Source: http://forum.frandroid.com/topic/159147-help-probl%C3%A9mes-avec-le-samsung-galaxy-nexus/

in plain sight hunger games movie review bats hunger games review jeff saturday jason smith jon corzine

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.